Le monde de la merInfos insolites

Se divertir à l’Aqua park de Marrakech

Etant l’une des destinations par excellence pour les vacances d’été, Marrakech renferme toute une variété de sites à parcourir pour rendre le voyage particulièrement mémorable. Le fameux Aqua Park se voit comme l’un des incontournables.

Profiter de toute une série d’activités à l’Aqua Park
Considéré comme l’un des « musts » pour profiter d’innombrables activités ludiques, Aqua Park présente la plus grande surface destinée au divertissement au Maroc. Sur une surface de 4 ha, des toboggans, des piscines ainsi que des aires de jeux marins attendent les grands comme les petits pour une aventure inoubliable. Le parc propose notamment un Crazy River projetant les aventureux de part et d’autre avec des superbes vagues artificielles.

Il affiche également dix piscines d’un total de 5 000 m² où plusieurs toboggans feront la joie de toute la famille. Pour offrir à tous les types de visiteurs l’opportunité de s’amuser à chacun leurs manières, Aqua park présente d’autres aires comme les espaces de jeux suspendus ou encore l’Arbre à eau sans oublier bien évidemment les pataugeoires pour les plus petits. Que ce soit pour une journée ou quelques heures seulement, le site permet à tout un chacun de se laisser tenter par du mini-golf, du handball, du volleyball, du football ainsi que du tennis, outre les activités dans l’eau.

 

 

Rejoindre l’Aqua Park

En prenant la direction de l’Ourika à tout justes 18 kilomètres de Marrakech, l’Aqua Park s’impose en plein cœur du domaine de l’hôtel Aqua Fun Club. Une navette est disponible gratuitement de l’aéroport de Marrakech ainsi que du centre-ville pour rejoindre le site. Pour ceux qui souhaitent y passer une journée, l’Aqua Park ouvre ses portes de 10h à 18h. Les personnes qui préfèrent les demi-journées peuvent arriver à 14h.

Le tarif pour les journées complètes est de 220dh pour les adultes et 120 dh pour les enfants de moins de 12 ans. Le tarif demi-journée est à 170dh et à 100dh soit un montant variant de 12 à 220 euros.

 

 

 

Blog

Vacances à la mer

Croisières en Méditerranée

Destinations aquatiques, nautiques et balnéaires

Territoire Landes Bruyères

Aquapark Marrakech

Villefranche-sur-Mer


 

|Contact |Mentions légales